Zone - Ténébria

Carte

Carte - Ténébria - 1er étage

Carte - Ténébria - 1er Etage - Après Rigor Mortex

Carte - Ténébria - Espace Piège

Carte - Ténébria - 2ème étage

Carte - Ténébria - 3ème étage

Descriptif

8ème Zone du Jeu. Bien que vous ayez ramené la Lumière sur l'île, les Ténèbres commencent à sortir de l'espace où ils ont été enfermés. Entrez-y et détruisez le Mal à sa source

Cette zone est assez particulière. Déjà, vous aurez remarqué l'absence de lettre sur la carte du premier étage. Ceci n'est pas un oubli. Dans cet étage, il n'y a aucune façon de définir dans quelle salle les monstres vont apparaître. Entrer deux fois dans une même salle ne vous assurera pas d'y retrouver les mêmes monstres.

De plus, vous y aurez aussi aperçu les carrés de couleur au bout de certains couloirs. En fait, chaque salle sont reliées entre elles par des portes "dimensionnels". Si certaines vous amènent directement de l'autre coté, d'autres vous enverront à l'autre bout de l'étage, voire sont de simples sans-issues (Dans ce cas, ils vous renverront devant cette porte). Deux portes avec le même carré de couleur signifie qu'ils sont reliées entre eux. Passer par une porte avec un carré de couleur vous emmenera devant l'autre porte avec le carré de la même couleur. Une porte sans carré de couleur signifie que celle-ci n'est qu'un sans-issue.

Enfin, vous aurez aussi remarqué des losanges sur la carte. Ceux-ci indiquent la position des Cristaux Rouges qu'il faut activer pour atteindre le reste du donjon.

La seconde carte montre, quand à elle, un espace un peu spéciale. Je l'appelle l'Espace Piège. Comme son nom l'indique, vous n'y arrivez qu'en tombant dans un piège. Dans le 1er étage, il se peut que des trous noirs se forment devant vous. Faites-vous aspirer dedans pour arriver dans l'Espace Piège. Cet espace ne contient que peu de chose, si ce n'est 3 coffres. Pour y accéder, vous devez entrer dans un trou noir du couloir central.

Dans la salle B se tient Rigor Mortex, un boss de haut niveau, bien plus puissant que le dernier Lionyx que vous avez affronté, n'y allez pas directement. Préparez-vous bien avant de l'affronter

Une fois que vous avez battu Rigor Mortex, le premier étage se modifierait, vous permettant d'acceder à des salles dites "zone de ..." dans lequel de nouveaux monstres apparaissent. NOTE : Par inadvertance, j'ai indiqué sur le 1er étage modifié les passages interdimensionnels par des ronds et non des carrés.

Monstres

 

Monstres Non-Pro Pro
Image Nom du Lieu Jour Nuit
008 - Gluant Salle de Gluant Salle de Gluant
157 - Aggluantin
125 - Gigluant
223 - Monte-Vampigluant Salle de Gluant /Zone de Démon Salle de Gluant / Zone de Démon
259 - Roi Gluanbulle Salle de Gluant Salle de Gluant
273 - Gluampereur de Métal
030 - Lézard Argon Salle de Dragon Salle de Dragon (Carrefour) / Zone de Gluant
199 - Grand Lézard Argon Salle de Dragon (carrefour)
066 - Epironce
181 - Dragon de Métal
280 - Grand Dragon
126 - Dragon Rouge Salle de Dragon (Ligne)
046 - Frelon de l'Enfer Salle de Naturel (carrefour Uniquement) / Zone de Gluant
Salle de Naturel (carrefour Uniquement) / Zone de Gluant
201 - Scarablindé Salle de Naturel (Carrefour Uniquement)
Salle de Naturel (Carrefour Uniquement)
226 - Gorerille
160 - Smilodon
268 - Aligatueur
296 - Dangerose
089 - Sanguini Vache Salle de Bête (Carrefour Uniquement)
306 - Pazuzu Salle de Bête (Carrefour Uniquement)
218 - Sanguini Rose
288 - Belzébik
176 - Carnigore Salle de Bête (Carrefour Uniquement)
194 - Meno Macho
321 - Atlas
165 - Mort-Vivant Salle de Mort-Vivant (Ligne Uniquement)
Salle de Mort-Vivant (Ligne Uniquement)
214 - Grouillâme
179 - Ecoeil
307 - Tarentueur
293 - Seigneur Terreur
005 - Tristecire Salle de Matière (Ligne Uniquement)
Salle de Matière (Ligne Uniquement)
154 - Marionnettiste
378 - Trauminator Salle de Matière (Ligne Uniquement) / Espace Piège
283 - Statue Vivante Salle de Matière (Ligne Uniquement) / Espace Piège
090 - Sacatrésor
255 - Machine à Tuer
077 - Diablotin Espace Piège
Espace Piège
231 - Chef Troll
291 - Gémon
031 - Fourmicmac Zone de Gluant
039 - Scarapince Zone de Gluant
281 - Epinea
112 - Pingouin Cauchemardesque Zone de Dragon
058 - Gluanbulot Zone de Dragon

304 - Dorsalam Zone de Dragon
359 - Canzer Zone de Naturel
Zone de Naturel
062 - Hâchaleureux Zone de Bête
054 - Yéti Yétu
075 - Rapaglace
032 - Marteleur Zone de Bête

111 - Lièvrecorne Zone de Bête
274 - Geminex
177 - Cumulus Lex Zone de Matière
269 - Lord Lionel Zone de Matière
155 - Rapace-Muraille Zone de Démon
207 - Vampigluant Zone de Démon

284 - Mortella Zone de Démon
162 - Gargouille Zone de Mort-Vivant
Zone de Mort-Vivant
272 - Exorsus
150 - Hachosaure A / Zone de Mort-Vivant
A / Zone de Mort-Vivant
Zone de Mort-Vivant
044 - Gluancornu A A
219 - Imitapeur
205 - Epéiste Fantôme
A
230 - Armure Fatale
190 - Gluant de Mercure Peut apparaître avec d'autres monstres
Peut apparaître avec d'autres monstres
308 - Roi Gluant de Métal A / Peut Apparaître avec d'autres monstres
Peut Apparaître avec d'autres monstres
Commentaires (15)

1. jack2525 04/08/2013

pour la stele incarnus elle sert a aller dans le monde de la lumiere ( monde de metal ) il faut aller voir la stele rouge au debut et il te dira la quel stele du dois trouver ^^

2. jack2525 04/08/2013

rigor mortex nest pas trop dure a battre je l ai battu avec dhurian lvl 30 et serpolaire lvl 45

3. benji.killer 11/01/2013

ils ontoubliés Rigor Mortex et une fois Rigor Mortex battu il ya un squellette avec un mot sur lui et il dit "que zoma c'est fais trahir par lui même" (par Rigor Mortex)

4. DqMj2 18/06/2012

et quan on battu rigor mortex il a une stel incarnus dériere commen i axéder svp =S

5. BigSmile 22/04/2012

Nous avons que 11 accroquettes dans le jeu ce qui est vraiment nul. Normalement en augmentant le niveau de la boutique nous pourions acheté des accroquettes a 10000 pièces d'or.

6. belval 26/02/2012

c'est quoi ce bordel , g 2 monstes niveau 75 et 1 niveau 50 et je n'arrive pas a capturer ces putains de monstres de métal donc pouvez vous me dire ou trouver des acroquettes svp

7. MALCZEWSKI LAURE 17/02/2012

dans DQM 2 non pro je suis coincé à ténabria au niveau des pilliers que faire?

8. saligondis3000 22/01/2012

Il y a plein de super monstre a tenebria

9. laoil 20/01/2012

on peut capturer les monstre de tebria
car pour y arriver je dois utiliser une accroquette et faire monter la tension de mon c.crow lv 38 a 100

10. hytsugaya79 22/12/2011

pour aller au centre de l'espace piege suffit juste que les fameux trou noir apparaisent au centre de n'importe quel pîèces et Gemon peut etre dressé car certaine fois il est possé en fasse d'un chef troll

11. mardoc 08/12/2011

comment on a gémon dans le nom pro il tourne autour de la salle piege on pe ou pas le capturer

12. le grand fan 12/11/2011

oui mais n'y a t'il pas des salle ou le trou noir apparié plus souvent au milieu que les autre

13. le grand fan 12/11/2011

oui mais n'y a t'il pas des salle ou le trou noir aparé plus souvent au milieu que les autre

14. zélys 144 11/11/2011

ya des trou noir qui apparaise aléatoirement tu va dedanns

15. le grand fan 09/11/2011

je voudrai savoir comment accédé a l'espace piège du centre la ou il y a les coffre merci

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site